Transcausse Déménagements vous accompagne dans votre projet de déménagement aux Etats-Unis : solutions sur-mesure, conseils pratiques, devis déménagement Demenagement Etats-Unis

Demenagement Etats-Unis

Pour obtenir un devis gratuit de déménagement aux Etats-Unis, il suffit de remplir notre formulaire en ligne, nous vous enverrons un devis détaillé dans les plus brefs délais.

Déménagement vers les Etats-Unis

Demenagement Etats-Unis

Vous comptez déménager vers les États-Unis ?

Les États-Unis sont une union de cinquante États, ceux-ci sont encadrés par l’océan Atlantique à l’est et l’océan Pacifique à l’ouest, et se trouvent bordés au nord par le Canada et au sud par le Mexique. En 2012, les États-Unis comptent plus de 316 millions d’habitants et constituent le troisième pays le plus peuplé du monde après la Chine et l’Inde. Demenagement Etats-Unis

Un déménagement aux États-Unis se prépare à l’avance que ce soit pour l’emballage de vos biens, les démarches administratives, le mode de transport, la livraison de vos affaires… Transcausse Déménagements, spécialiste du déménagement à l’étranger et dans les Dom Tom depuis 30 ans, met en oeuvre tout son savoir-faire pour vous proposer des services de qualité avec une réactivité et des délais d’acheminement exemplaires. En effet, Transcausse Déménagements est le garant de la qualité de ses prestations et de la rigueur de ses partenaires internationaux : certifications ISO 9001 V2000, Agrément en douanes, Agrément Opérateur Économique (agréé N FR00000365).

Notre société de déménagement propose un suivi personnalisé et des services de déménagement aux Etats-Unis pour les entreprises, particuliers, fonctionnaires et militaires : transfert de votre voiture, transport maritime, aérien ou terrestre de mobiliers et effets personnels en toute sécurité, un conseiller vous assiste et gère votre projet de déménagement aux Etats-Unis jusqu’à la fin, prise en charge des formalités douanières, administratives et d’assurance…

Demenagement Etats-Unis

Documents obligatoires pour votre déménagement aux Etats-Unis

  • Certificat de changement de résidence ou ordre de mutation pour les militaires et fonctionnaires  civils
  • Formulaire 3299 des douanes
  • Liste de colisage détaillée très précisément en Anglais et en Français
  • Copie du passeport et du visa
  • Inventaire daté, détaillé, chiffré et signé, en Français et en Anglais

Taxes

Pour le mobilier et effets personnels :

L’entrée du mobilier sur le territoire Américain n’est pas taxée à condition que les effets soient en votre possession depuis au moins 12 mois.

Pour le mobilier et effets personnels provenant d’un héritage :

Les effets provenant d’un héritage sont soumis à des droits et taxes. Chaque article doit être listé et chiffré.

Véhicules

Les véhicules importés sur le territoire doivent être conformes aux normes de sécurité et aux normes anti-pollution.

Inspections

En plus des formalités douanières, le département de l’agriculture et le service de la nature peuvent à tout moment décider d’inspecter vos effets.

Il est indispensable que vous vous rapprochiez de nous pour plus d’informations.

Chaque pays possède une réglementation particulière relative aux importations.

Nous vous recommandons donc de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade des Etats-Unis (office-tourisme-usa.com) afin d’en vérifier les conditions.

En aucun cas, nous ne pourrons être tenus pour responsables en cas d’interdiction de restriction et de taxation d’importation appliquées par les autorités locales.

Demenagement Etats-Unis

Demenagement Etats-Unis

En 2016, les États-Unis se plaçaient au premier rang des pays ayant le PIB le plus élevé, autrement dit, le premier pays le plus riche du monde. De cette condition, nombreuses sont les personnes qui décident de déménager dans ce pays, à l’instar d’expatriés français. Ainsi, pour mieux organiser son déménagement aux États-Unis, il convient de suivre ces conseils.

Bien préparer son déménagement aux Etats-Unis

Que ce soit aux États-Unis en Asie ou bien en Afrique, vivre à l étranger réclame toujours une bonne préparation avant de partir. Avant tout, bien calculer le volume, mais également l’organisation au préalable de vos biens, le mode de transport, les étapes administratives, les livraisons et le déballage de vos biens une fois arrivés sur place… Il convient également de déménager dans les meilleures conditions, à titre personnel cette fois-ci. Pensez à prévoir à l’avance l’achat de vos billets de transport, vous réaliserez de belles économies. Cela vous permettra également d’échapper à de mauvaises surprises : retards, prix, manque de coordination entre transport aérien et terrestre par exemple. Bien déménager consiste également à penser à l’installation une fois arrivée dans votre nouveau foyer : le monte-meuble, le camion de déménagement ou le déchargement.

Faire appel aux services d’une entreprise de déménagement

Pour un déménagement professionnel, les sociétés spécialisées dans le déménagement prennent en charge toutes les démarches de l’opération, de l’emballage jusqu’au déballage. En effet, en cas de déménagement, votre déménageur international vous propose des services de qualité avec une réactivité et des délais d’expédition exemplaires. Pour le prix déménagement, vous pouvez choisir entre diverses formules de déménagement, selon votre budget, cela pour un déménagement national et international. Enfin, pour mieux organiser votre projet à l’avance, ces professionnels vous proposent de réaliser un devis de déménagement gratuit.

Le réseau Transcausse Démimpex - TDDEM